subheader

Services

You are here

L'équipe d'experts Eptica vous propose différents Services.

Conseil Linguistique

Chez Eptica, la linguistique est au cœur de l'ensemble de nos produits et nous disposons d'une équipe linguistique dédiée, forte de 20 années d'expérience. Eptica Linguistic Services est le moteur qui alimente l’ensemble de nos fonctionnalités linguistiques. Intégré dans les différents canaux, il contribue à l'excellence de nos services. 

Formations

Eptica donne des informations pratiques à tous les membres du personnel amenés à interagir avec la gamme de produits Eptica durant le cycle de vie, de la mise en œuvre, de la conception de la solution à son utilisation, son support et sa maintenance au quotidien.

Services Professionnels

Notre mission est d’épauler votre équipe de Service Client en mettant des experts à votre disposition. Celle-ci vous assistera dans la mise au point de stratégies de relation client, pour pouvoir fournir des réponses rapides, personnalisées et de qualité à vos clients à l'aide des produits et solutions Eptica.

Support Client

Le Service Support Eptica a pour objet de fournir aux clients une assistance technique de très haut niveau. Nos équipes connaissent les solutions Eptica par cœur et sont toujours prêtes à répondre à vos questions.

subheader

Services

You are here

Linguistics Consulting

At Eptica, linguistics is at the heart of our entire product set and we have a dedicated Linguistic team with over 20 years of experience. Eptica Linguistic Services is the engine that powers all of our linguistic capabilities...

Professional Services

Our mission is to act as an extension of your Customer Service team by helping you develop your customer relationship strategies, deliver high-quality, quick and personalized interaction with your customers...

Customer Support

Eptica Support aims to provide customers with the highest caliber of technical assistance. Our team knows Eptica's solutions inside and out and we're always ready to answer your queries...

Training

Eptica Training is designed to provide practical information for all staff that will need to interact with the Eptica product set during the course of the implementation lifecycle, from solution design through to its ongoing usage...