You are here

Date : 12/14/2004

Eptica extends its presence in France

(Not available in English)

Eptica annonce la signature d’un contrat de partenariat avec la SSII Items Media Concept

Partant du principe que toute entreprise qui présente son activité en ligne doit à terme proposer un centre de contacts, la SSII Items Media Concept (IMC) s'est mise en quête d'une solution permettant de gérer efficacement la relation client sur internet.

Après étude de nombreux acteurs du marché, le choix d'IMC s'est finalement porté sur la solution logicielle « Eptica Email Management », car elle répondait au mieux aux objectifs recherchés de ses clients et prospects : une solution unique et centralisée de gestion et historisation des emails entrants, un système d'aide à la réponse pour les agents, des statistiques pertinentes sur les volumes traités et la qualité des réponses, une traçabilité sans faille des demandes clients, un déploiement simple et évolutif, et une connexion possible aux outils Back Office existants.

En effet, Eptica Email Management fournit une large palette de fonctionnalités telles que le routage intelligent des emails vers les agents concernés, des modèles de réponses, l'historique des clients ainsi que le reporting et les statistiques permettant à chaque conseiller de suivre ses propres performances. La solution dispose aussi d'un système d'alerte visant à respecter les délais de réponses et propose en standard jusqu'à 50 types de rapports différents sur la qualité de service et la productivité du Centre de Contacts.

A travers ce partenariat et des ressources techniques certifiées, IMC est en mesure aujourd'hui de proposer à l'ensemble de ses clients PME et grands comptes une solution complète et compétitive (licence, intégration, formation et maintenance), facile à déployer, personnalisée et qui s'intègre à l'architecture existante.

A propos d'Items Média Concept

Items Media Concept est une SSII implantée à Bordeaux et à Aix en Provence. Issu de la rencontre de plusieurs ingénieurs, la société IMC met au service de sa clientèle et de ses partenaires la rigueur, l'exigence et les compétences techniques acquises après plusieurs années d'expérience dans les domaines du développement logiciel, de la formation, de l'étude et du déploiement d'architecture de réseaux.

A propos d'Eptica

Eptica propose une gamme de solutions logicielles innovantes de Relation Client entièrement conçue pour permettre d'atteindre deux objectifs fondamentaux : établir, via Internet, un dialogue interactif avec « les clients » que ce soit par email, chat ou co-navigation, développer une relation privilégiée avec eux grâce à une connaissance approfondie de leurs habitudes, attentes et besoins spécifiques.

Eptica compte déjà parmi ses clients de grands comptes tels que Crédit du Nord, Sofinco, IONIS, Cofinoga, ING direct, Crédit Agricole… dans le secteur Banques & Assurances; INSEE, CPAM, CNED, CCI Nice Côte d'Azur, Net-entreprise.fr, SACEM, Pas de Calais Habitat… dans le secteur Public; FNAC.com, France Loisirs, Marionnaud Parfumeries, EDITIS (Bordas, Nathan…), France Billet, Verbaudet, Daxon et Somewhere (Groupe PPR), Club Dial et Musicandfilm.fr (Groupe Universal) ; dans le secteur de la Distribution; UCPA, Voyage Loisirs et Viva Vacances… dans le secteur du Tourisme ainsi qu'Arvato Services, Prisma Presse, Gandi, Les Taxis Bleus, Club Internet, Meetic…

A l'international, DealTime (USA), Peace Systems Integration (Taiwan), Mundoviaje.com et Inmopolis (Espagne)...